The Weapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avenir du forum ?
Discussion sur les tutos et liens I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29 par leo no ayolia

» Passion et art
Discussion sur les tutos et liens I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13 par leo no ayolia

» Jeux en tout genre
Discussion sur les tutos et liens I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00 par leo no ayolia

» Video / music tout type
Discussion sur les tutos et liens I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54 par leo no ayolia

» page d'acueil de l'alliance
Discussion sur les tutos et liens I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52 par Chabz

» Pétage de gueule en vue, hein Bob
Discussion sur les tutos et liens I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16 par Kira-san

» Discussion sur les tutos et liens
Discussion sur les tutos et liens I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:29 par Mjolln

» ZiK pReFeReR
Discussion sur les tutos et liens I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19 par the punisher

» candidature the punisher
Discussion sur les tutos et liens I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10 par the punisher

Mots-clés

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Discussion sur les tutos et liens

4 participants

Aller en bas

Discussion sur les tutos et liens Empty Discussion sur les tutos et liens

Message  nanie36 Ven 7 Nov - 19:12

je suis vraiment désolé de dire ça mais je trouve ça vraiment indigeste ces formules Embarassed Very Happy

nanie36

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les tutos et liens Empty vrai

Message  Chabz Ven 7 Nov - 20:20

C'est vrai que c'est indigeste de plus je me voit mal avec ma calculette calculé la production de mes mines ou autres de la vitesse etc.
Mais bon sa montre que les bases de ce jeu sont bien faite et réfléchi c'est plutot rassurant.


ADMIN : je ferme afin que les nouveaux puissent acceder sans trop de difficulter au tutos . Ceci l'evitera de remonter plusieur post pour retrouver le tuto .
Chabz
Chabz

Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : guadeloupe bouillante

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les tutos et liens Empty Re: Discussion sur les tutos et liens

Message  Znuki Sam 8 Nov - 8:11

Bon j'ai divisé le sujet pour pouvoir débattre un peu dessus.


Bon alors qu'est-ce qui vous parait indigeste, la présentation?

Parce que ces formules sont très utiles, c'est sûr qu'on les utilise pas tout le temps, d'où la création de tableurs Excel Wink


Sinon je les ai mises pour répondre à mjollin au sujet des tailles de planètes



Et il faut aussi penser que plus on avance dans le jeu, plus la plupart de ces calculs deviennent quasiment indispensables et notamment les calculs de vitesse de flotte


Il est aussi important de savoir comment augmenter la portée de ses missiles et de combien elle est augmentée (pareil pour les phalanges)


Voilà donc si ce sont les formules qui sont indigestes, je ne peux rien y faire mais si c'est la présentation, je peux essayer de passer 1/4d'heure à la refaire


j'ai créé aussi ce sujet pour que vous demandiez des conseils et des précisions sur ce que vous ne comprenez pas trop si vous avez envie Very Happy
Znuki
Znuki

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les tutos et liens Empty Re: Discussion sur les tutos et liens

Message  Mjolln Jeu 20 Nov - 15:29

Nan jpense pas qu'il y a qqchose a redire.

Encore ca va ces formules ne sont pas tellement si compliquées que ca, encore il y a que des produits, sommes, diférrences et des puissances, c'est trankil ^^. Enfin par rapport à se qu'on fait en ce moment en maths : les équations différentielles, les log et les epodentielles, les congruences ... Bref et même ca c'est trankil par rapport aux niveaux supérieurs. Nan mais pour répondre à nanie, si tu as des difficultés à lire ces formules, et/ou à les appliquer, au pire demande moi ca ( ou a qq'un d'autre au pire ^^), mais bon... ^^

Au fait, merci pour les planètes Znuki, jle savais mais bon au moins grace a toi jsuis sur thx =) ^^

EDIT : j'avais trouvé un bon emplacement de planète pour colonier, une position 5, pof 43 cases MDR ^^ bon ten pis pas de chance :p
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Discussion sur les tutos et liens Empty Re: Discussion sur les tutos et liens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum