The Weapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avenir du forum ?
Jeux en tout genre I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29 par leo no ayolia

» Passion et art
Jeux en tout genre I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13 par leo no ayolia

» Jeux en tout genre
Jeux en tout genre I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00 par leo no ayolia

» Video / music tout type
Jeux en tout genre I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54 par leo no ayolia

» page d'acueil de l'alliance
Jeux en tout genre I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52 par Chabz

» Pétage de gueule en vue, hein Bob
Jeux en tout genre I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16 par Kira-san

» Discussion sur les tutos et liens
Jeux en tout genre I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:29 par Mjolln

» ZiK pReFeReR
Jeux en tout genre I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19 par the punisher

» candidature the punisher
Jeux en tout genre I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10 par the punisher

Mots-clés

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Jeux en tout genre

3 participants

Aller en bas

Jeux en tout genre Empty Jeux en tout genre

Message  leo no ayolia Sam 11 Oct - 14:17

Pour parler de vos jeux en tout genre !

Faite attention a bien respecter le règlement
leo no ayolia
leo no ayolia
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe

https://theweapon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en tout genre Empty Jeux en resaux

Message  DaGs Sam 25 Oct - 0:45

Salut, je vous propose parmi les jeux suivants si vous les possédés et si vous voulez bien, que l'on y joue en réseau de temps en temps!!
Call of Duty 4
SWAT 4
Halo

Si vous avez d'autres jeux ou l'on peux jouer en réseau, vous pouvez rajouter!! Je me ferais un plaisir de les acheter !!!looool
Surtout n'hésitez pas a donner votre avis sur ces jeux !!!
DaGs
DaGs

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Gourbeyre, Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en tout genre Empty Re: Jeux en tout genre

Message  Mjolln Mar 4 Nov - 17:04

Si jdevais vous parler de tous mes jeux ca durerai une période qui serait indéterminée ^^. Bref retenons les meilleurs ^^ [ même si certains sont assez vieux oui!]

- Crash Bash (PS1) : Une sorte de Mario Party ( mais en mieux) mais avec Crash Bandicoot comme support. [jeu de 1 à 4, l'aventure peut se jouer à 2 ]

- FFX [= Final Fantasy 10] (PS2) : Le 10ème épisode de la série final fantasy ^^. Pour moi le meilleur, même si beaucoup de personnes adorent le 7 ( que je n'aime pas du tout, à cause du graphisme, pour le coup même crash est 100 fois mieux). [ jeu à 1 uniquement]

- FFX-2 [= Final Fantasy 10-2] (PS2) : Une suite à FFX, ou on joue le second personnage principal du X, mais avec un style de jeu assez différent. [ jeu à 1 uniquement]

- Ratchet 1, 2, 3, gladiator (PS2) + Ratchet (PS3) : Un jeu intéréssant, un peu comme Jack and Dexter pour ceux qui connaissent, assez sympa à jouer. A noter que ce n'est qu'à partir du 2, comme jack & dexter ( si jme souvient bien) que ratchet peut utiliser des armes. [ Jeux à 1, mais peuvent se jouer à 4 à partir du 2 et en réseau pour celui sur PS3]

- Super smash bross mélée (GameCube) + Super Smash Brawl (Wii) : Un super jeu pour jouer entre amis. Une aventure assez longue et "prise de tête" si vous vous lancez dans les modes difficiles et +. Reprend de nombreux héros de jeux. [ jeu de 1 à 4, l'aventure et le gain d'autres personnages/ terrains se fait à 1 pour la Gc, jeu de 1 à 4, l'aventure peut se faire à 2, gain des personnages/ terrains à 2 aussi si vous le souhaitez et possibilité de jouer en réseau ( voir pubs sur TV ^^) pour la Wii]

- Zelda ( => Link to a past, Minish Cap, Oracle of Season, l'autre jumeaux dont je ne me souvient jamais du nom, Four Sword, Phantom Douglass, Twinlight Princess, Wink Waker, Four Sword ( là sur gameCube par contre)) (Game Boy colour, Game Boy Advance, Game Boy DS, GameCube, Wii) : Une pure merveille ! Honnêtement une série a connaître. Le plus beau graphiquement étant Twinlight Princess ^^, et pour moi, le plus nul étant Phantom Douglass ( Sur GBA Sp). [ Four Sword se joue de 2 à 4 , pour tous les autres c'est en solo]

- Métroïd 1, 2 (Echos), 3 (Corruption) [GameCube, Wii] + Metroïd [GBA DS] : A mon avis un des meilleurs jeux GameCube, entre jeu de tirs et énigmes pour pouvoir avancer, tuer les boss et récupérer certains objets bonus, honnêtement génial^^. [ Aventure à 1 pour tous les métroïdes, et possiblité d'un multijour pour le 2 = de 2 à 4].

- Golden Sun 1 et 2 (GBA) : Pour moi le seul et unique meilleur jeu. Même style de final fantasy mais cette fois-ci dans un univers "moyen-âgeux" dirons nous. [ Aventure à 1, possibilité de jouer en réseaux avec le fil : duels à 2 ]

- Tous les jeux de Blizzard :
Warcraft II ( plus trop maintenant), Warcraft III reign of chaos, Warcraft III ( extension) Frozen Trone : Jeux super encore, surtout avec la mise en place du battlenet, ou on peut jouer en réseaux avec des joueurs du monde entier, et faire pleins de mini-jeux très différents du jeu classique. [ Jeu de 1 à 12, réseaux à l'aide d'internet, vous pouvez choisir quels types de joueurs ( Américains, japnease, europeans...]
Diablo II, Diablo II - extension ( et prochainement Diablo III ^^) : Encore un jeu ou vous pouvez y passer des années à essayer de le finir ^^ 3 modes de difficultés, des lieux très intéréssants [ Solo, possibilité de réseau local ou internet jusqu'à 10]
World Of Warcraft, WOW Burning Crusade, ( WOW Northrend dans qqjours ^^) : Un des plus connus actuellement je pense, mais bon, bien honnêtement. [Aventure en solo, mais possibilité de rencontrer des millions de joueurs, car il s'agit d'un jeu en réseaux : INTERNET OBLIGATOIRE]

- Fire Emblem ( alors comme il y en a une dizaine, moi les miens se sont ): GBA = Hector, Eliwood, Lyndis, Nergal, Nils, Ninian, Seth, Limstella, Ephidel, Sonia ... le Black Fang + Ephraim, Eikira, Lyon, Roi Liche, Myr, Marcus, Valter ... Les Pierres de pouvoirs Wii = Celui que je viens de commencer avec la fille prêtresse de lumière.
[ Jeu uniquement à 1, sauf, comme dans Golden Sun, si vous désirez faire des duels. Ceux-ci peuvent être de 2 à 4]
- Advance Wars 1, 2, 3 ( GBA, DS) = Un peu du même style que Fire Emblem, mais cette fois ci au lieu d'être moyen-ageux, ca c'est les tank, sous marins, Bombardiers, Infanterie ... [ Aventure à 1, possibilité de jouer à plusieurs, cables ou DS à avoir, jeux de 2 à 4, et pas pour l'AdWars1]

Bon je pense que j'en ai dja mis pleins et que ca suffira. Au pire j'en rajouterai par la suite ^^. Mais bon des ptits exemples comme ca : Red Faction (1-16), Empire Earth (1-8), Rise of Nation (1-8), Sly Racoon (1-2), Mario ^^ (1-32), Naruto ( 4 ^^ = Japonnais ) (1-4), Bomberman (1-8), Quake3 (1-4), Spyro (1-...1), Rune (1-4), Tekken (1-2), Age of Empire1-2-3 (1-10), Age Of Mythology (1-8), les Sims (1-...1), Pokémon ( oui je suis de cette génération ^^ ) (1-2), Yu-Gi-Oh (1-2), Harry Potter (1-...1) ...

Des questions, des commentaires, dites =).
PS : J'ai toutes les consoles sauf la X-Box. [ hé oui même la Séga et la GameBoy ( noir et blanc)].


Dernière édition par Mjolln le Mer 5 Nov - 9:33, édité 4 fois (Raison : mettre combin de joueurs peuvent jouer en même temps =))
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en tout genre Empty Re: Jeux en tout genre

Message  leo no ayolia Lun 1 Déc - 17:18

Mes jeux :
Online : rpg mmorpg etc
- la brute ; sistearth ; ogame ; the pimp ; Ikariam -> RPG
- Martial heroes ; flyff ; rapelz ; Wold of warcraft -> mmorpg

Wii -> Sport ... Naruto et d'autre ^^
Xbox -> halo ... Mytong madness ; soul calibur ; nfs under 2 ; d'autre joublie

bon voila il y a d'autre jeu mais bon , sacred , gost reacon , etc etc voila tongue
leo no ayolia
leo no ayolia
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe

https://theweapon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en tout genre Empty Re: Jeux en tout genre

Message  Mjolln Lun 1 Déc - 17:49

ta quoi dans wow ?? ^^

Arak-aram : Mort-Vivant Prêtre 70, Mort-Vivant Voleur 70, Taurenne Druïde 71, Elfe de Sang Chevalier de la Mort 67

Vol'gin : Humain Guerrier 60, ( Troll chasseur 12 ^^)

Varimathras : Gnome Mage 71, Elfe de la Nuit Chevalier de la mort 58


Voilà =) Bon et j'énumère pas tous les personnages-bank et les niv 10, 12, 15 ... ^^
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en tout genre Empty Re: Jeux en tout genre

Message  leo no ayolia Lun 1 Déc - 18:00

Alors j'ai payer que six mois pour le jeu . Il est super , et surtout il lag pas en tout cas beaucoup moin que les autre mmorpg que jai jouer , et je me suit arreter au lvl 24 j'avais un mec avec un marteau je peux pas te dire qui sait , suremnt un deriver de arthas puisquil etait humain . et ui on me la dis souvent il sont nul , mais moi je laimais bien ^^ .
leo no ayolia
leo no ayolia
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe

https://theweapon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeux en tout genre Empty Re: Jeux en tout genre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum