The Weapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avenir du forum ?
Pétage de gueule en vue, hein Bob I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29 par leo no ayolia

» Passion et art
Pétage de gueule en vue, hein Bob I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13 par leo no ayolia

» Jeux en tout genre
Pétage de gueule en vue, hein Bob I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00 par leo no ayolia

» Video / music tout type
Pétage de gueule en vue, hein Bob I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54 par leo no ayolia

» page d'acueil de l'alliance
Pétage de gueule en vue, hein Bob I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52 par Chabz

» Pétage de gueule en vue, hein Bob
Pétage de gueule en vue, hein Bob I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16 par Kira-san

» Discussion sur les tutos et liens
Pétage de gueule en vue, hein Bob I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:29 par Mjolln

» ZiK pReFeReR
Pétage de gueule en vue, hein Bob I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19 par the punisher

» candidature the punisher
Pétage de gueule en vue, hein Bob I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10 par the punisher

Mots-clés

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pétage de gueule en vue, hein Bob

+5
Mjolln
DaGs
Chabz
Znuki
Kira-san
9 participants

Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Kira-san Mer 19 Nov - 21:10

Watashi Kira desu
Président de l'alliance .P.
Cette après midi, l'un de vos membres a voulu gazzé avec moi. Je lui ai immédiatement dis de ne pas me parler comme cela; elle n'a rien voulu savoir alors j'ai décidé de la raidé, elle et leo no ayolia qui se trouve dans le meme ss.
5 raid sont prévu sur sa pm cette nuit.
Ces 2 joueurs seront raidés chaque jour jusqu'a plus soif de ma part.
Merci de votre compréhension.

Kira
Seigneur de toute chose vivant sur Terre

Kira-san

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : KiraLand

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Znuki Jeu 20 Nov - 2:59

????

Défoncer des gars qui ont à peine 1/10 de tes points, vraiment superbe ce genre de mentalité, rien à redire...
Znuki
Znuki

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Kira-san Jeu 20 Nov - 6:40

personne ne me parle de cette facon peu importe son nombre de points

Kira-san

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : KiraLand

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty discution

Message  Chabz Jeu 20 Nov - 10:59

__Salut__

Je ne sais pas ce que ce joueur ta dit ni pourquoi il est allé parlé pour toi d'après ce que j'ai compris c'est un joueur(elle) et j'aimerais vraiment savoir ce que ta dis cette joueuse qui puisse justifier une telle punition que nous encaissons.

_Aurevoir__
Chabz
Chabz

Messages : 42
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : guadeloupe bouillante

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Kira-san Jeu 20 Nov - 12:29

Elle m'a un truc qui ressemble a ca "wa tu ma scanné tu va voir toi..." genre qu'elle allé m'envoyer kelkun pour m'exploser lol.
Un "top" 1500 qui parle comme ca a un TOP 500, soit il faut etre un nobb pour pas se rendre compte des risque, soit fo etre suicidaire.
Ah il fo dire aussi ke je suis un vrai conard dans ce jeu et ke ma réputation me précède car j'utilise des méthodes tjrs expéditive, enfin elle verra bien ^^
a+ les gens

Kira-san

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : KiraLand

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  DaGs Jeu 20 Nov - 12:44

Salut,
Radicale et concis. J'aime bien moi!! looool. Mais non faut quand même pas tout prendre sérieusement, il devait y avoir une pointe d'humour dans son message!!? non ?? Si je devais proférer des menaces a tous ceux qui m'espionnais, je n'aurais pas le temps de jouer!! Si tu veux bien l'excuser (moi je le fais a sa place!!), je suppose que tu as d'autres planètes plus intéressantes a raider que la leurs!! En passant, bon jeux.
@++
DaGs
DaGs

Messages : 25
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 34
Localisation : Gourbeyre, Guadeloupe

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Kira-san Jeu 20 Nov - 14:03

oui tkt pas j'auré d'autre chose a faire bientot, en attendant rien ke pour elle, j'ai kelke bb en stock, juste pour lui apprendre l'une des langues officielles d'ogame : le respect

sinon l'autre langue officielle est le : "va te faire foutre chui + fort ke toi", mais pour la parler il faut etre plus fort que moi ^^

tkt les autres membres de ton ally ne risque rien

a+

Kira-san

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : KiraLand

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Mjolln Jeu 20 Nov - 15:20

Un peu le même message que Znuki, rien à redire ... mentalité de merde ... Encore lancer une attaque pour "réprimer" la rebellion des joueurs faibles, ca oui je comprend et je valide plus ou moin ^^ mais bon s'acharner contre qq'un et avoir des "propos" ( j'ai pas trouvé de mot un peu mieux que ca sry ^^) comme ca euh ...

Ou alors pour essayer de te rendre plus fort quelque part, je sais pas ...

Et puis ouais, même chose, si jdevais envoyé un message par espionnage, j'en aurai pour un certain temps, ou faire un bombardement de copié-collé ^^.

Bref =).
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Kira-san Jeu 20 Nov - 16:54

écoute mon pti loulou qd on est pas au courant on ferme sa gueule

c'est la fillette de ton ally ki me spam avec ses message de menaces je ne fé ke répondre avec mes bb et peu importe le rang je risposteré avec force

ogame est un jeu de guerre et il ni a pas besoin d'avoir un motif pour attaquer et pour ce soir je vé vous montré a kel point j'ai une mentalité de merde en pillonnant 2:358:8
pas de chance mec

mnt ke ta pigé l'histoire tu as le droit de la ramené
1- Ici c pas ogame
2- tu risques ford d'etre surpris
3- Le mieu que tu puisses faire est de te taire , et de continué tes attakes trankil le chat , le temps que l'on puisse trouver une solution pour yasmine . Je t'ai deja donner mon avis là dessue .
4- Si no merci pour l'inscription ^^ mais il serait bien que tu puisses te presenter avant de poster autant ^^ , dans la partie qui s'y prete .
5- Les mots grossiers ou autre sont a bannir sur le fofo , comme dans la grande majeur partie des forums public. Car le sens commun voudrais que la descence soit tres recommander pour pouvoir participer a une discusion . Surtout que certain non pas ton ages ici .
C ma premiere ici je laisse ouvert , si vous ne savez pas communiquer autrement que vulgairement je ferme .
Ps : Tout le monde a reçus une education ici ! Et pour ceux qui pensses ne pas en avoir reçus pour quelque raison ki soit , peuvent toujours se remettre en question par raport a la facon de communiquer des autres . S'il n'ai pas capable de le faire il devient des lors denué de cerveau , ce que l'on appelle dans le Robert un Abruti . a bon entendeur salut
ADMIN

Kira-san

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : KiraLand

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  the punisher Jeu 20 Nov - 21:01

rien a dire sauf une petite rectification tu fait parti du top 600 et non du top 500 c'est juste comme sa en passant...

the punisher

Messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  leo no ayolia Jeu 20 Nov - 21:39

Mince alors , j'allais lui faire la remarque Laughing

Kira_san , alala


alalalala
cher meme pas quoi te dire ! Surprised
leo no ayolia
leo no ayolia
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe

https://theweapon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  nanie36 Ven 21 Nov - 17:48

je suis d'accord c'est une mentalité de merde mais en meme temps je ne pense pas que yasmine disait cela en plaisantant étant donné que j'ai déjà essayé de parler avec elle et que je la trouve très impulsive... son attitude (c a d d'envoyer des messages de ce genre à tout ceux qui l'espionnent un peu trop) ne me surprend guere et je crois qu'il faudrait mettre certaines choses au point pour pas que ce genre de chose se reproduise a l'avenir. bref ça c'était mon avis mais je n'ai pas compris ce que venais faire leo no ayolia dans cette histoire...^^

nanie36

Messages : 23
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 32
Localisation : chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  leo no ayolia Ven 21 Nov - 20:54

Je suis entierement daccord avec toi sur se point , et je n'ai pas encore lue les autres posts , mais tu es la premiere et pour le moment la seul a avoir trouver une solution adapter au problem donné . Comme quoi c pas le nombre de point qui fait la valeur d'un joueur HEINNNN NAniIIIiiiiiiii
leo no ayolia
leo no ayolia
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 37
Localisation : Saint-Claude Guadeloupe

https://theweapon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Mjolln Sam 22 Nov - 9:58

Yasmine, même si elle a un caractère déjà trempé, et/ou comme moi, s'exprime plutot mal, càd qu'elle dit qqchose mais fait passer un message, NON VOULU, qui attise le destinataire... , est-ce qu'elle a déjà présenté des excuses à kira_sata? ( enfin bref, est ce qu'elle s'est excusée, que ca soit elle ou pas qui soit fautive dans l'histoire?)

A noter que les plus forts ont toujours raison ^^ donc de toute facon ca serait à elle de faire le premier pas pour régler ce "conflit".

Voilà le message du jour ^^
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  yasmine Sam 22 Nov - 19:04

Mjolln a écrit:Yasmine, même si elle a un caractère déjà trempé, et/ou comme moi, s'exprime plutot mal, càd qu'elle dit qqchose mais fait passer un message, NON VOULU, qui attise le destinataire... , est-ce qu'elle a déjà présenté des excuses à kira_sata? ( enfin bref, est ce qu'elle s'est excusée, que ca soit elle ou pas qui soit fautive dans l'histoire?)

A noter que les plus forts ont toujours raison ^^ donc de toute facon ca serait à elle de faire le premier pas pour régler ce "conflit".

Voilà le message du jour ^^

ok est pourquoi je présenterais des excuse ?

yasmine

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Mjolln Sam 22 Nov - 19:12

Pour la simple et unique raison que ton job, ta participation minimum dans cette alliance, et en tant qu'être humain, c'est de régler les problèmes que tu créé, que ce soit de ta faute ou pas, tu y es impliquée tout particulièrement, et puis comme je l'ai di précedemment, les plus forts ont toujours raison, donc voilà. Naturellement, il se peut que tu en penses rien, comme cke je fais des fois, mais c'est quand même assez nécessaire, ou si tu ne t'excuse pas, essaye de réparer les erreurs que tu as causé. Voilà =)
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Kira-san Sam 22 Nov - 19:16

pas grave, tu aura 5 raide ce soir^^

tu auré suivi les conseils de ton ami et tu les auré évités.

Bref tu comprendra comment fonctionne ce jeu après ca Smile

Kira-san

Messages : 6
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 31
Localisation : KiraLand

Revenir en haut Aller en bas

Pétage de gueule en vue, hein Bob Empty Re: Pétage de gueule en vue, hein Bob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum