The Weapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avenir du forum ?
voici mais casse pour Chabz I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29 par leo no ayolia

» Passion et art
voici mais casse pour Chabz I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13 par leo no ayolia

» Jeux en tout genre
voici mais casse pour Chabz I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00 par leo no ayolia

» Video / music tout type
voici mais casse pour Chabz I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54 par leo no ayolia

» page d'acueil de l'alliance
voici mais casse pour Chabz I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52 par Chabz

» Pétage de gueule en vue, hein Bob
voici mais casse pour Chabz I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16 par Kira-san

» Discussion sur les tutos et liens
voici mais casse pour Chabz I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:29 par Mjolln

» ZiK pReFeReR
voici mais casse pour Chabz I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19 par the punisher

» candidature the punisher
voici mais casse pour Chabz I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10 par the punisher

Mots-clés

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

voici mais casse pour Chabz

3 participants

Aller en bas

voici mais casse pour Chabz Empty voici mais casse pour Chabz

Message  yasmine Ven 7 Nov - 9:42

mais casse :
planet terre : 163 casse
planet mars : 183 casse
planet jupiter : 40 casse ( peux faible )
planet yasmine : 35 casse ( c faible je c !!)
planet pluton : 63 casse


et voila chabz maintenan personne me demande mais casse ok !!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

bis au 14 membre de l'alliance !!

yasmine

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici mais casse pour Chabz Empty Re: voici mais casse pour Chabz

Message  Znuki Ven 7 Nov - 16:35

Bon alors un effort d'orthographe serait le bienvenu, on peut faire des fautes mais casse pour case, c'est pas une faute, c'est un autre mot Exclamation Exclamation
Tu n'es pas non plus sur un téléphone portable, le nombre de caractères n'est pas limité donc le SMS n'est d'aucune utilité...



Sinon pour en revenir au sujet initial, je fais une modification par rapport à ce que tu as noté, valable pour tout le monde si vous voulez bien progresser

mes cases :
planet terre : 163 case ----> c'est une planète mère, c'est normal
planet mars : 183 cases ----> Ici, on peut dire que c'est un peu faible
planet jupiter : 40 cases ( peu faible ) ----> Ici, ça ne devrait pas exister
planet yasmine : 35 cases ( c'est faible je sais !!) ----> Pareil qu'au dessus
planet pluton : 63 cases ----> Encore la même réflexion




Explication : pour pouvoir vous développer à long terme, il faut penser à long terme :
- une planète de moins de 100 cases est un échec de colonisation total donc à décoloniser directement.
- entre 100 et 150 cases, c'est un échec aussi donc au tout début on peut garder pour se donner une impression d'avoir rentabilisé la planète.
- entre 150 et 200, c'est une planète relais, à développer quasiment exclusivement d'un point de vue minier pour avoir des ressources complémentaires
- plus de 200 cases, bonne planète que l'on pourra conserver tout au long de sa vie ogamienne.



Bien entendu, ce sont des sortes de planchers donc le mieux est d'essayer d'avoir des planètes de plus de 250 cases pour un développement réellement optimal
Znuki
Znuki

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

voici mais casse pour Chabz Empty Re: voici mais casse pour Chabz

Message  Mjolln Ven 7 Nov - 17:25

Même remarque pour l'orthographe, il faut se battre pour comprendre ce qu'elle veut dire MDR surtout quand on regarde que le sujet. ^^ Dommage qu'il est pas possible d'éditer directement :p ^^.

Bref mais pour toi Znuki, les planètes pour qu'elles soient intéréssantes il faut qu'elles soient toutes d'au moins 200 caSes? [EDIT : J'ai vu que tu avais mis la réponse dans un autre post, oublie ca =)]



Au fait désolé, je crois que c'est une question de noob, mais bon ten pis je la pose, parce que j'ai un pitit trou.

1°) La position de la planète crée influe t-elle sur le nombre de cases ? ( Je pense que oui, mais bon ...)

2°) Est ce que si la planète est très proche de 1, l'énergie est-elle meilleure que si on était placé en position 15 ? ( jle pense aussi mais j'ai un doute)

3°) Sorry pour les 2 autres questions.


Dernière édition par Mjolln le Ven 7 Nov - 17:46, édité 1 fois (Raison : Voir EDIT :p)
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

voici mais casse pour Chabz Empty Re: voici mais casse pour Chabz

Message  Znuki Ven 7 Nov - 19:01

Bon alors j'ai vu que j'avais oublié de mettre les principales formules ogamiennes, dans les tutos et liens utiles.


Donc j'ai réparé cette erreur et te conseilles d'aller y jeter un œil pour trouver la réponse à tes questions ainsi qu'à d'autres que tu pourrais te poser Wink
Znuki
Znuki

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

voici mais casse pour Chabz Empty Re: voici mais casse pour Chabz

Message  yasmine Sam 8 Nov - 12:56

Znuki a écrit:Bon alors un effort d'orthographe serait le bienvenu, on peut faire des fautes mais casse pour case, c'est pas une faute, c'est un autre mot Exclamation Exclamation
Tu n'es pas non plus sur un téléphone portable, le nombre de caractères n'est pas limité donc le SMS n'est d'aucune utilité...



Sinon pour en revenir au sujet initial, je fais une modification par rapport à ce que tu as noté, valable pour tout le monde si vous voulez bien progresser

mes cases :
planet terre : 163 case ----> c'est une planète mère, c'est normal
planet mars : 183 cases ----> Ici, on peut dire que c'est un peu faible
planet jupiter : 40 cases ( peu faible ) ----> Ici, ça ne devrait pas exister
planet yasmine : 35 cases ( c'est faible je sais !!) ----> Pareil qu'au dessus
planet pluton : 63 cases ----> Encore la même réflexion




Explication : pour pouvoir vous développer à long terme, il faut penser à long terme :
- une planète de moins de 100 cases est un échec de colonisation total donc à décoloniser directement.
- entre 100 et 150 cases, c'est un échec aussi donc au tout début on peut garder pour se donner une impression d'avoir rentabilisé la planète.
- entre 150 et 200, c'est une planète relais, à développer quasiment exclusivement d'un point de vue minier pour avoir des ressources complémentaires
- plus de 200 cases, bonne planète que l'on pourra conserver tout au long de sa vie ogamienne.



Bien entendu, ce sont des sortes de planchers donc le mieux est d'essayer d'avoir des planètes de plus de 250 cases pour un développement réellement optimal

oh c bon c pas toi ki me dit ce que je dois faire !!
si je veux je la garde

yasmine

Messages : 30
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

voici mais casse pour Chabz Empty Re: voici mais casse pour Chabz

Message  Znuki Sam 8 Nov - 13:32

J'ai jamais dit le contraire, je te dit juste que c'est complètement inutile et que c'est une perte de temps que de la développer après ça peut être une stratégie comme une autre même si elle n'a pas d'interêt


PS : pour l'écriture, c'est à moi de te dire ce que tu dois faire par contre et par conséquent fais des efforts car tu n'es pas toute seule

Sinon tu n'es pas obliger de citer les messages auxquels tu réponds à chaque fois que tu réponds à un sujet, du moins pas en entier (ça c'est aussi dans un souci de lisibilité)

Merci
Znuki
Znuki

Messages : 24
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 37
Localisation : Deux-sèvres

Revenir en haut Aller en bas

voici mais casse pour Chabz Empty Re: voici mais casse pour Chabz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum