The Weapon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Avenir du forum ?
Problème Leo no ayolia / yasmine I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:29 par leo no ayolia

» Passion et art
Problème Leo no ayolia / yasmine I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:13 par leo no ayolia

» Jeux en tout genre
Problème Leo no ayolia / yasmine I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:00 par leo no ayolia

» Video / music tout type
Problème Leo no ayolia / yasmine I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:54 par leo no ayolia

» page d'acueil de l'alliance
Problème Leo no ayolia / yasmine I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:52 par Chabz

» Pétage de gueule en vue, hein Bob
Problème Leo no ayolia / yasmine I_icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16 par Kira-san

» Discussion sur les tutos et liens
Problème Leo no ayolia / yasmine I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:29 par Mjolln

» ZiK pReFeReR
Problème Leo no ayolia / yasmine I_icon_minitimeMar 11 Nov - 23:19 par the punisher

» candidature the punisher
Problème Leo no ayolia / yasmine I_icon_minitimeLun 10 Nov - 21:10 par the punisher

Mots-clés

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Problème Leo no ayolia / yasmine

Aller en bas

Problème Leo no ayolia / yasmine Empty Problème Leo no ayolia / yasmine

Message  Mjolln Ven 7 Nov - 17:19

Bon bah le sujet parle de lui-même ^^.
Bref j'ai reçu un message de Yasmine, un peu comme tout le monde, donc si vous pouvez vous expliquer rapidement [ et ici de préférence, vu que je l'ai fait pour çà^^] pour retrouver une bonne ambiance entre vous 2, et aussi au sein de l'alliance, vu que par définition ca la pourri quand il y a un conflit. Voilà, c'est tout... pour le moment.

Enfin de compte oubliez ce post, l'histoire a l'air d'être un fake mais bon ... ca fait toujours un post pour moi^^:p

Petites remarques HS : Alors d'abord, j'ai toujours euh une mauvaise expression, donc prenez ca pour une petite remarque pour améliorer, ou peu être une forme de perfectionnisme, je sais pas, et même si je n'aurais pas pu les faire, et pas comme une insulte ou je sais pas quoi :
Les couleurs des profils du forum sont pas tous bon [ Ematone, que je vise en particulier^^], Je suis passé lieutenant, merci mais je comprend pas pk MDR, par contre changez rien xd et jme souviendrai pour les autres ^^

ADMIN : Se sujet n'a rien a faire là , les problems interne de l'alliance ne doivent pas etre vue de tous et n'importe qui !
Topic : fermer
Mjolln
Mjolln

Messages : 38
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 34
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum